L’hypersensibilité est un problème de terrain, car pour autant, tout le monde n’est pas hypersensible à quelque chose.
KINÉSIOLOGIE ET HYPERSENSIBILITÉ
En kinésiologie on parle d'hypersensibilité. Les protocoles de kinésiologie corrigent, la ou les causes premières, dans les plans physique, chimique, émotionnel et énergétique. La kinésiologie utilise des équilibrage par les méridiens, les réflexes neuro-vasculaires et neuro-lymphatiques. Il existe également des outils très spécifiques employés dans certains cas précis.
Le test musculaire utilisé en kinésiologie permet un dialogue simple avec le corps ; il nous informe sur l'origine du déséquilibre et nous permet de constater le changement après traitement.
LES RÉSULTATS
La kinésiologie a de très bons résultats sur la plupart des hypersensibilités, en quelques séances, le nombre variant en fonction de la cause première et/ou du nombre de produits auxquels la personne est hypersensible. Ces résultat vont d’un soulagement conséquent à la disparition des symptômes.
RAPPEL
Seul votre médecin est habilité à modifier ou suspendre un traitement médical.
Le kinésiologue spécialisé n'établit aucun diagnostique médical, ne prescrit pas et ne traite pas. Il ne demande jamais de suspendre un traitement. La kinésiologie spécialisée n'est pas une
médecine alternative. (extrait du code déontologique du kinésiologue)
Vous pouvez partager cette page sur vos réseaux sociaux.