Lors de votre bilan Bio-Well, nous avons la possibilité d'utiliser les données de scan des doigts pour vous créer une expérience audio personnalisée.
Le Bio-cor permet un rééquilibrage énergétique par l'écoute d'un programme musical personnalisé de sons harmoniques conçus pour réduire votre stress.
BioCor utilise une fréquence extrêmement haute (EHF) dans la gamme des gigahertz (4,9 mm (60,12 GHz), 5,6 mm (53,53 GHz) et 7,1 mm (42,19 GHz) d'intensité extrêmement faible (moins de 10 mW / cm2).
Bio-Cor est une combinaison de sons. La fréquence utilisée est basée sur votre propre fréquence du moment.
Le fichier musical d'origine a été enregistré au Tibet à partir de 7 bols tibétains thérapeutiques et l'harmonique est modifiée en fonction de votre propre fréquence mesurée lors du bilan
Bio-Well.
La musique se transforme lentement en son de guérison positif.
7 autres fichiers musicaux correspondent aux 7 chakras et sont composés par Kimba Arem (Colorado/ États-Unis). Kimba utilise dans ces compositions le principe de l'effet binaural.
Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove. Les battements binauraux pouvent aider à induire relaxation, méditation, créativité et autres états mentaux souhaitables. L'effet sur les ondes cérébrales dépend de la différence de fréquence de chaque son : si, par exemple, 300 Hz est joué dans une oreille et 310 dans l'autre, le battement binaural aura alors une fréquence de 10 Hz.
Le cerveau produit un phénomène qui se traduit par des pulsations à basse fréquence lorsque deux sons à des fréquences légèrement différentes sont présentés séparément à l'aide d'un casque stéréo. Un ton de battement sera perçu comme si les deux sons se mélangeaient naturellement hors du cerveau.
Vous pouvez recevoir par email, un version mp3 pour continuer l'écoute à la maison avec un casque stéréo.
Source bio-well.com
source : gdv-direct.com