Vous est-il déjà arrivé d'être anormalement fatigué, d'avoir des symptômes soudains et "bizarres", d'avoir un rhume interminable, de refaire la rougeole que vous avez, pourtant eue dans votre petite enfance, de reproduire les mêmes scénarios alors que vous aimeriez tant faire autrement ?
Si c'est le cas, il y a beaucoup de chance que vous soyez bloqués, dans l'une ou l'autre de ces situations inconfortables, par une "barrière" énergétique : une mémoire de maladie, de vaccin, d'anesthésique ou une programmation de comportement qui n'est plus adapté à votre vie.
Ce genre de situation, nous pouvons le vivre très souvent au quotidien et nous trouver démunis au niveau des moyens à utiliser pour nous en sortir.
Dans ce type de blocages où nous "patinons" sur une vieille mémoire comme un disque rayé, rien n'arrive à nous aider et pourtant, il existe des solutions simple et faciles.
Les "barrières énergétiques" sont nées de cette recherche de solutions et sont élaborées au fil des années. Elles ont pris encore plus de sens à la lumière des progrès des neurosciences, de l'informatique, de la vision quantique développée en biophysique (notamment, les travaux d'Emile Pinel) où information, énergie et matière sont une seule et même chose.
Nous héritons de nos lignées paternelle et maternelle, des caractéristiques physiques et immunologiques, et aussi toute une mémoire de comportements de survie (obligation, interdictions, etc). Cette mémoire s'étoffe à travers notre vécu personnel et nous conditionne à des schémas répétitifs.
Lorsque nos programmes deviennent inadaptés à ce que nous vivons, ils peuvent bloquer le bon fonctionnement de notre organisme et même devenir pathogènes. Nous sommes "en barrière" et réfractaires à tout traitement tant que l'information inadaptée n'est pas réactualisée, comme un ordinateur qui serait équipé d'un programme dont vous n'avez plus besoin et qui ralenti le fonctionnement.
La réactualisation de l'information a un impact immédiat au niveau de la libre circulation de l'énergie et peut aussi modifier la matière, et vos barrières tombent. Vous pouvez alors sortir de vos programmes répétitifs...
(Texte sorti de la formation du Docteur Maddalena Guialtieri - Docteur en médecine et homéopathe)
Depuis Janvier 2011, je suis en mesure de compléter mes séances avec de nouveaux outils pour vous aider à vous débarrasser de vos blocages.
(équilibration avec un bloc de soin*, équilibration du corps avec le son grâce à des diapasons**)
*Décagone en bois avec pastilles protectrices énergétiques utilisées communément comme protection contre les champs énergétiques des montres, téléphones portables et ordinateurs...
**Diapasons professionnels de la note DO à Do de l'octave suivante et de fréquences différentes.
Florence Bouillard a suivi - en 2011, les deux niveaux du Docteur Maddalena Guialtieri - Docteur en médecine, homéopathe.